Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Information navire marine allemande

    avatar
    Invité
    Invité


    Information navire marine allemande Empty Information navire marine allemande

    Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 21:59

    Bonjour à tous !

    Après des recherches, je n'ai trouvé aucune info ... donc je vous sollicite. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur un bateau.

    Le bateau est un dragueur de mines de classe SCHUTZE, le M1093 Neptun.

    Et ma question, savez-vous si le radar tourne sur ce navire .... je n'ai aucune info et j'aimerais savoir si je dois animer ce radar sur ma maquette ou pas ....

    Merci de vos réponses

    Yann
    patdxfr
    patdxfr


    Messages : 3660
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Age : 62
    Localisation : Corse d'en bas

    Information navire marine allemande Empty Re: Information navire marine allemande

    Message  patdxfr Sam 19 Mai 2012 - 7:57

    Tu as des photos de toute la famille ICI avec d'ailleurs des radars différents et ... tournants.

    Information navire marine allemande M1065_jupiter

    Information navire marine allemande 25_100983_60c1b5d946da488

    A cette époque, je ne connais pas de radars fixes !!!

    Je pense que tu connais cette page ?

    a+

    pat_2b


    Dernière édition par patdxfr le Sam 19 Mai 2012 - 13:25, édité 1 fois
    le Baron
    le Baron


    Messages : 519
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Information navire marine allemande Empty Re: Information navire marine allemande

    Message  le Baron Sam 19 Mai 2012 - 12:36

    Salut,

    j'ai bien connu ces dragueurs rapides dans les années 80, avec leurs deux moteurs de propulsion "Maybach" (sous-marque de Daimler-Benz) Diesel 16 cylindres en V de 2200 CV chacun, il draguaient en mécanique à la vitesse incroyable de 18 noeuds, avec une vitesse de transit de 24 noeuds maximum.

    Tout en acajou à l'intérieur, un luxe incroyable!

    et oui, le radar tourne...

    TSHAW!

    Laurent
    avatar
    Invité
    Invité


    Information navire marine allemande Empty Re: Information navire marine allemande

    Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 17:48

    Merci, c bien ce que je pensais, il tourne. Mais ce qui tourne c bien le radar du mat ?
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Information navire marine allemande Empty Re: Information navire marine allemande

    Message  xtian29 Sam 19 Mai 2012 - 18:10

    Hello Information navire marine allemande 200151

    Les radars qui ne tournent pas sont très très rares et sont embarqués sur des navires à la pointe de la technologie. Tout les types de radars que l'on a pu trouver sur ce genre de bateau tournaient.

    A+ Xtian Information navire marine allemande 410542

    Contenu sponsorisé


    Information navire marine allemande Empty Re: Information navire marine allemande

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:48