Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Raport Moteur Elice

    avatar
    Invité
    Invité


    Raport Moteur Elice Empty Raport Moteur Elice

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:44

    Bonjour tout le monde

    j'ouvre ce poste aujourd'hui pour poser une petite question simple, mais qui me trote
    je voudrai connaitre les raport Moteur Elice

    Moteur 540 Diametre d'elice maxi qu'il suporte
    etc...

    Merci de vos reponce
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  FLF-50 Jeu 3 Nov 2011 - 13:23

    Raport Moteur Elice 391561 Raport Moteur Elice 391561 Raport Moteur Elice 391561

    La suite donc du post précédent (l'Ekmul ou presque) le diamètre de l'hélice est défini par l'échele du bateau, son diamètre importe peu, c'est seulement le pas qui compte, ensuite c'est le moteur qui est adapté à l'hélice et non le contraire, sujet largement traité dans ces pages Raport Moteur Elice 311890
    De toute façon vous avez deja tout acheté et la seule réponse qui vous conviendrait est celle-ci, "bravo c'est bien", alors je vous l'écris; bravo c'est bien Raport Moteur Elice 860463

    JCC Raport Moteur Elice 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:12

    Bonjour,
    Pour l'avenir,allez faire un tour sur le site : " miniflotte.net ", puis vous cliquez sur " calculs de propulsion " et vous trouverez les réponses à vos questions. C'est bien expliqué et vous pourrez comparer entre ce que vous avez acheté, et ce qui devrait, en principe, équiper votre modéle.
    Allez encore une petite avant de finir: priére du pêcheur.
    " Seigneur faites que j'attrape un poisson, tellement gros que je ne sois pas obligé de mentir en le racontant "
    René




    sauvons le père, c'est lui qu'a le pognon !!!


    Dernière édition par clodomir le Jeu 3 Nov 2011 - 14:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:12

    alor non j'attend aucun bravo
    je souhaite juste savoir quelle serai le meilleur raport
    alor merci pour l'indication

    et j'ai serte acheter du materielle, mais elice, transmission , moteur, son des chose que sa me derange pas de modifier si le besoin sans fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:14

    clodomir a écrit:Bonjour,
    Pour l'avenir,allez faire un tour sur le site : " miniflotte.net ", puis vous cliquez sur " calculs de propulsion " et vous trouverez les réponses à vos questions. C'est bien expliqué et vous pourrez comparer entre ce que vous avez acheté, et ce qui devrait, en principe, équiper votre modéle.
    Allez encore une petite avant de finir: priére du pêcheur.
    " Seigneur faites que j'attrape un poisson, tellement gros que je ne sois pas obligé de mentir en le racontant "
    René

    merci pour votre indication
    je me lance dans les calcule pour savoir quoi poser sur le bateau précisement.
    encor merci
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  FLF-50 Jeu 3 Nov 2011 - 15:11

    Raport Moteur Elice 391561 Raport Moteur Elice 391561 Raport Moteur Elice 391561

    La suite de votre question sur le post; "Ekmull ou presque" au sujet de la motorisation, lisez déja ceci; https://forum-naval.forumactif.com/t1217-les-moteurs-electriques-modernes-pour-modelisme , c'est sans doute par la que vous auriez du commencer bounce

    JCC Raport Moteur Elice 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 15:37

    merci pour ces renseignement sur les moteurs
    avec les 20 ou 30 moteur de diver endroi qui traine dans mon garage je trouverai peut etre quelque chose de correct
    je vien de fair les calcule indiquer dans le site (miniflotte.net)
    et d'apres les resultat si je garde mon Helice faut que mon moteur tourne à 4000tr/min
    sinon pour utiliser un moteur plus lent faudrai passer sur une Helice de pas 55 pour tourner a 1500tr/min

    je sai pas trop quoi choisir.
    cris92
    cris92


    Messages : 278
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 58
    Localisation : Orly (Val de Marne) / Noirmoutier (Vendée)

    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  cris92 Jeu 3 Nov 2011 - 20:59

    Bonsoir à tous Raport Moteur Elice 563289

    De grâce, veuillez avoir l'amabilité d'utiliser le correcteur orthographique Wink
    une ou deux faute(s) d'orthographe n'est pas grave (tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot), les fautes de frappe ça existe aussi (dans la limite du raisonnable).
    Mais une faute à chaque mot, ça devient fatiguant à lire.

    En ce qui me concerne, quand je vois des textes avec autant de fautes, ben je n'ai pas envie de lire ces messages !

    A+
    Christian

    PS: rassurez-vous, il m'arrive de faire des fautes Rolling Eyes (je ne suis pas Bernard Pivot ! tongue )
    PS2 Messieurs les Admins, si mon message n'est pas à la bonne place, merci de le transferer. Wink

    albertus
    albertus


    Messages : 3037
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Localisation : Belgique

    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  albertus Jeu 3 Nov 2011 - 22:46

    'utiliser le correcteur orthographique
    cela ne sert pas à grand chose quand on ne maîtrise pas la langue !

    Le correcteur va souligner en rouge les mots fautifs mais sans vérifier les pluriels ni les conjugaisons, et ne dit rien en cas d'emploi d'un mot à la place d'un autre s'ils existent.
    Le corps recteur vas souligné an rouge lai maux fautive mes cent vérifié les plurielle ni les conjugaison est ne dis rien an cas dans ploie d'un mot alla place d' un autre ci il existe

    voilà, aucune erreur décelée Raport Moteur Elice 311890 Raport Moteur Elice 474137

    part cotre Rolling Eyes si j'écris râblure, il souligne parce qu'il ne connaît pas ce mot

    Quant aux correcteurs hauts de gamme, ils proposent un choix pas forcément correct

    Ceci dit, on pollue le post de Brubru Raport Moteur Elice 10197

    Contenu sponsorisé


    Raport Moteur Elice Empty Re: Raport Moteur Elice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:54