Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris

    Dominique
    Dominique


    Messages : 38
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 52
    Localisation : Roubaix

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris Empty Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris

    Message  Dominique Lun 16 Mai 2011 - 12:42

    Bonjour à tous,

    les Youpistes sont invités à participer à une régate amicale le 18 Juin au salon du modélisme, porte de versailles. Un peu sur le même modèle que la rencontre du salon nautique, mais dans un plus grand bassin.

    Chaque Youpiste participant à la possibilité d'obtenir une entrée, merci de prévenir à l'avance de votre présence pour l'organisation.

    ... Et bienvenue pour ceux qui ont envie d'essayer le bateau, il sera "à disposition".

    Bonne journée et bon vent,

    Dominique


    [img]Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris Trio_y10[/img]
    XavLyon
    XavLyon


    Messages : 1316
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Villeurbanne / Sète / Vernet les bains

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris Empty Re: Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris

    Message  XavLyon Lun 16 Mai 2011 - 13:19

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 563289

    Ça doit être ça l'appel du 18 juin, hein Chicannerie ? Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 29788

    En tout cas merci pour l'info. Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 703977

    @++
    chicannerie
    chicannerie


    Messages : 3936
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 4
    Localisation : Tout près du boss !!

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris Empty Sans moi ...

    Message  chicannerie Lun 16 Mai 2011 - 13:31

    clown

    Tu as certainement raison (Xav de Lion à toujours... Sauf !!)

    Mais mon côté vieux soixante huit trés tard, "m'interdit" de répondre à ce genre d'appel (à tarte Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 96520 )Je parle bien sur de le celui du général Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 10197

    Quand à celui de CNI, c'est l'appel de la Chicannerie qui me fait décliner (y à pas que cette appel d'ailleurs qui me fait décliner Sad ) cette proposition...

    Dommage j'aurais pu enfin faire admirer la poupe de Pin Ponge à Joli du Bob Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 860463

    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris 311890

    clown

    Contenu sponsorisé


    Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris Empty Re: Rencontre de YOUPI : salon du modélisme - paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:45