Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    totof-marie
    totof-marie


    Messages : 1015
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 50
    Localisation : NANTES

    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale Empty Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    Message  totof-marie Sam 1 Jan 2011 - 11:37

    Bonjour et très bonne année à tous Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale 563289 ,

    Est-ce qu'un des lecteurs du forum pourrait me dire comment s'accroche ce type de radeau sur une paroie verticale (Cf. photo ci-dessous).

    Des sangles, des crochets,...

    J'ai regardé sur Internet mais je n'ai encore rien trouvé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci par avance de vos bons conseils.

    Très bonne journée.
    gema1831
    gema1831


    Messages : 392
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 64
    Localisation : Pas trop loin

    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale Empty Re: Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    Message  gema1831 Sam 1 Jan 2011 - 14:19

    Un peu de cyano et hop !

    Oui, je sais..........>>> Je suis déjà dehors

    Bonne année 2011 à tous

    Gema
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale Empty Re: Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    Message  xtian29 Sam 1 Jan 2011 - 14:27

    Hello Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale 200151

    Ca n'existe plus sur les bateaux depuis ... ouh là ... Et à l'époque où ça existait c'était posé à plat ou sur des sortes de plans inclinés à 45°. Dans tout les cas c'était sanglé.

    Ton bateau est trop moderne pour en avoir. Aujourd'hui c'est avantageusement remplacé par les radeaux gonflables en conteneurs cylindriques blancs

    A+ Xtian Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale 410542
    totof-marie
    totof-marie


    Messages : 1015
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 50
    Localisation : NANTES

    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale Empty Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    Message  totof-marie Sam 1 Jan 2011 - 17:37

    Bonsoir Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale 563289 ,

    Et bien heureusement que je pose des questions sur le montage. Cela me permet de recevoir une bonne nouvelle : il faut que je dégage ces radeaux affraid . Dommage, cela donnait de la couleur sunny .

    Merci Xtian 29 Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale 200151 , pour cette info, j'aurais encore fait une faute de goût pour ne pas dire de culture générale sur l'évolution du monde maritime.

    A moins que je les laisse pour le plaisir de la couleur... Il va y avoir de la contestation alors pas de polémique, je les retire.

    Très bonne soirée à Tous et merci encore pour vos savoirs partagés.

    Contenu sponsorisé


    Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale Empty Re: Radeau Aviso - comment accrocher ce radeau à la verticale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:16