Bonjour à tous,
Ne sachant pas trop ou mettre ce sujet , je fais confiance à notre administrateur pour le mettre à la bonne place . voici donc quelques photos de mon supply salvirile lors du salon d'évreux des 23 & 24 mars ou j'ai eu le plaisir de dire un petit bonjour à FLF50.
Mon supply et mon LCM3 ainsi que moi-même vu de dos
Mise à bord de tuyaux;
Le matériel est à bord.
A l'origne pour faire des ronds dans l'eau avec le supply les deux lignes d'arbre étaient sur le même manche de l'émetteur et le propulseur d'étrave n'était pas branché . La semaine dernière en faisant les manœuvres d'approche du seabex one propriété d'un autre membre du club je me suis aperçu que ce n'était pas pratique . Donc cette semaine j'ai séparé les lignes d'arbre et la semaine prochaine je connecte le propulseur d'étrave je pense qu'a l'avenir ce sera plus pratique pour les manœuvres et par la même occasion je vais lester le supply pour qu'il soit dans ses lignes d'eau.
A+
sismique76
Ne sachant pas trop ou mettre ce sujet , je fais confiance à notre administrateur pour le mettre à la bonne place . voici donc quelques photos de mon supply salvirile lors du salon d'évreux des 23 & 24 mars ou j'ai eu le plaisir de dire un petit bonjour à FLF50.
Mon supply et mon LCM3 ainsi que moi-même vu de dos
Mise à bord de tuyaux;
Le matériel est à bord.
A l'origne pour faire des ronds dans l'eau avec le supply les deux lignes d'arbre étaient sur le même manche de l'émetteur et le propulseur d'étrave n'était pas branché . La semaine dernière en faisant les manœuvres d'approche du seabex one propriété d'un autre membre du club je me suis aperçu que ce n'était pas pratique . Donc cette semaine j'ai séparé les lignes d'arbre et la semaine prochaine je connecte le propulseur d'étrave je pense qu'a l'avenir ce sera plus pratique pour les manœuvres et par la même occasion je vais lester le supply pour qu'il soit dans ses lignes d'eau.
A+
sismique76