Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant

    Jaime01
    Jaime01


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/03/2019
    Age : 65
    Localisation : 01250 - CEYZERIAT

    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant Empty motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant

    Message  Jaime01 Ven 15 Mar 2019 - 22:37

    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant 20190310
    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant 20190311
    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant 20190312

    Bonjour
    voici le Lutèce à l'échelle 1/30 que je souhaiterais radio commander (ce n'est pas moi qui l'ai construit  clown )
    Je suis un novice, c'est la première fois que je vais me lancer dans une affaire pareille, alors merci pour vos conseils
    Je dispose d'un moteur Maxi Power 500, d'une hélice tripale de 45 mm de diamètre et d'une batterie plomb 12 v, et c'est tout!!

    je compte l'équiper mais plus tard d'un "bruiteur" et éventuellement d'une machine à fumée

    alors: quelle radio commande et tout ce qui va avec, si j'ai bien compris: récepteur, variateur, servos, ...

    je vous adresse un grand merci motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant 563289
    Phil86
    Phil86


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 37
    Localisation : Au nord du Phare Ouest... (twenty twoooo)

    motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant Empty Re: motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant

    Message  Phil86 Sam 16 Mar 2019 - 19:21

    Hello Jaime01 motoriser et radiocommander le Lutèce pour un débutant 200151

    De ce que j'en vois :
    - pour la radio :