Hello
Le Samantha de chez Shaver est un ASD destiné à l'escorte des navires qui remontent la Columbia River jusqu'à Portland - environ 150 km
Ici au lieu de rester sur l'arrière du navire au bout d'une remorque, ce qu'il peut faire aussi, il vient coller au tableau arrière du navire et se connecte comme un pousseur fluvial. Du coup il a cette étrave plate et 4 treuils sur chaque bord (1 avant et 3 arrières) pour se tenir au navire
Les treuils avec les sorties de câbles au travers des pavois - des yeux en acier inox poli en raison des câbles synthétiques .
http://towingline.com/jensen-provides-design-for-shaver-transportations-latest-tug/?fbclid=IwAR2vQzqOSjy_w-0ljS1H8OVF8j2KDo9FbC96QvokaEgnuypTLaz8IzcrLWk
Shaver est une compagnie qui a déjà des drôles de canots, comme l'Umatila ici en remorqueur portuaire avec sa remorque à l'avant - si si c'est bien une caravane qui est sur le dessus des superstructures ... la cabine du capitaine ? Elle est là depuis des années !
A+ Xtian
Le Samantha de chez Shaver est un ASD destiné à l'escorte des navires qui remontent la Columbia River jusqu'à Portland - environ 150 km
Ici au lieu de rester sur l'arrière du navire au bout d'une remorque, ce qu'il peut faire aussi, il vient coller au tableau arrière du navire et se connecte comme un pousseur fluvial. Du coup il a cette étrave plate et 4 treuils sur chaque bord (1 avant et 3 arrières) pour se tenir au navire
Les treuils avec les sorties de câbles au travers des pavois - des yeux en acier inox poli en raison des câbles synthétiques .
http://towingline.com/jensen-provides-design-for-shaver-transportations-latest-tug/?fbclid=IwAR2vQzqOSjy_w-0ljS1H8OVF8j2KDo9FbC96QvokaEgnuypTLaz8IzcrLWk
Shaver est une compagnie qui a déjà des drôles de canots, comme l'Umatila ici en remorqueur portuaire avec sa remorque à l'avant - si si c'est bien une caravane qui est sur le dessus des superstructures ... la cabine du capitaine ? Elle est là depuis des années !
A+ Xtian