Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Borb 76 - remise à flot d'un vieux truc

Partagez
    borb

Borb 76 - remise à flot d'un vieux truc

Message  borb le Mar 18 Sep 2018 - 15:42

Bonjour à tous,

Je vais tenté une présentation en bonne et due forme.

J'habite en région Rouennaise, j'ai 33 ans et je suis passionné ... d'auto clown Après avoir étrainé dans ma jeunesses mes heures sur les autos radiocommandées, j'ai aujourd'hui tranvasé ma passion sur l'échelle un. J'avais commencé avec de l'1/10 electrique (Kyosho Outrage), pour vite basculer sur le thermique 1/10 (Pirate 10) puis vers un certain nombre de modèle 1/8 thermique : Inferno, Laro Diablo, Mugen Chépukwa What a Face . En gros je ne suis pas totalement novice, meme si depuis le temps beaucoup de choses ont du changer car celà fait 12 ou 13 ans que je n'ai pas touché un de ces trucs.

Si je viens ici, c'est que j'ai pour but de faire enfin voguer l'ancestrale bateau de mon paternel. En effet, traine dans le grenier le bateau que mon père a construit dans sa jeunesse. Sans rentrer dans les détails, je sais que ce bout de bois fabriqué par un ado de 13 ans sans réels moyens financiers a une forte importance sentimentale maintenant. C'est pourquoi j'ai décidé d'enfin le motoriser et télécommander. Le but, lui offrir à Noel.

La suite dans "général"
    l'administrateur
    Phil86

Re: Borb 76 - remise à flot d'un vieux truc

Message  Phil86 le Mar 18 Sep 2018 - 18:40

Hello Borb

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour le reste, en fait ici tu es dans la rubrique de présentation-bienvenue, donc l'idéal serait que tu copies-colles la seonde partie de ton message, avec les photos, dans un nouveau post dédié, je verrais ça bien dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Ca permet de garder une architecture cohérente du forum (parce que retrouver un sujet technique dans la partie "Présentation" c'est pas vraiment super...