Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

présention

Partagez

tolarossa

présention

Message  tolarossa le Lun 23 Oct 2017 - 17:05

Bonjour à tous,
    J'ai du être inscrit il y a fort longtemps,mais à la suite de quelques problèmes,je n'ai pas pu finir les deux maquettes,le Tara(ex : Antartica)et la Curieuse.Les coques sont terminées mais je n'ai pas le courage de les continuer car je crois que je me suis attaqué à du gros et dur.Par contre si quelqu'un a construit l'un de ces modèles et peut me donner des conseils,je suis preneur.
    J'ai 69 ans,et mon tout premier bateau fut un hors bord de 1m20 de long équipé d'un moteur de rotofil qui marchait à merveille.Je le faisais naviguer sur le lac de Villerest dans le département de la Loire.Ma véritable passion c'est tout ce qui a un rapport avec la nature.
    Bonne soirée

camerone

Re: présention

Message  camerone le Lun 23 Oct 2017 - 19:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

camerone
    chicannerie

Message  chicannerie le Sam 4 Nov 2017 - 20:17

clown

Le mieux serait d'ouvrir un post dans la rubrique qui vas bien pour discuter de tes bateaux...
    Il est vrai que tu n'as pas commencé par du simple, mais il y à toujours moyen de moyenner !!

Bienvenue ici Wink

clown

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 21:00