patrice
bonjour ,ok c'est vrai que certain plan ne vale même pas le prix de la revue (j'en parle en connaissance de cause) mais dit moi qu'est ce le NVM ? et peut ont traduire le site car je n'ai aucune connaissance dans les langues étrangère merçi pour les renseignements slt:good:FLF-50 a écrit:![]()
![]()
![]()
Désolé de ne pas être d'accord, mais très honnêteté n'est pas cher, le modèle mesure 1,29 m ce qui fait déja au moins deux planches de 1,40 à cela s'ajoute 5 planches de détails. Mais il faut aussi lire correctement l'annonce de vente, la voici ci dessous traduite:
Pour les membres de NVM prix € 86,56 €
Non membres 129,20 €
Livraison gratuite dans le Pays-Bas!
Les membres de NVM ont 33% de réduction sur l'ensemble du panier.
La qualité a un prix et c'est certainement mieux que certains plans vendus chez nous, il suffit pour cela de voir la qualité des modèles construits par les Neerlandais.
JCC![]()
L expression de Lapin résume le tousa défault de grives ,on mange des merles a écrit:
Patatarte a écrit:Bon courage à ceux qui se lanceraient là dedans avec des lattes, bordé sur membrure...
Encore comme dirait FLF50 que pas grand monde ont les connaissance nécessaires pour pouvoir le faire. Xtian redescend sur terreContrairement à ce que pensent la plupart des gens, la coque d'un xbow est développable à 95%
|
|