pour les superstructures, j'utiliserai du carton et du papier, pas cher, réaliste, ça se colle tout seul, et ça s'étanchéifie bien à la résine PU ou à l'epoxy.
un exemple sur l'un de mes modèles:
cousinhub a écrit:
Pour l'élévation des canons pourquoi ne pas remplacer le train d'engrenages par une biellette comme pour les safrans et faire tourner la tourelle sur le servo.
cousinhub
fabco a écrit:....Attention des batteries au plomb ne peuvent pas se mettre en //.....
Calimero a écrit:On peut effectivement connecteur des batteries en parallèle, mais il faut alors bien prendre 2 batteries identiques (neuves). Certains ajoutent une diode Shottky pour être safe.
Dans ton cas, je verrais bien 1 batterie 12V/12Ah par moteur/contrôleur (donc 2 batteries si tu laisses 2 lignes non motorisées, ou 4 si tu motorises tout).
Ensuite, une batterie 12V pour l'alimentation de la radio, les nombreux servos et fonctions auxiliaires. D'ailleurs vue la longueur de ton kayak à canons, tu auras peut-être même intérêt à utiliser plusieurs récepteurs pour éviter d'avoir des cables de servo de 2m de long. Tu as quoi comme radio, d'ailleurs ?
Dans tous les cas, comme le dit cousinhub, pas de précipitation. Laisse toi des ouvertures pour pouvoir positionner des lests plus tard. Et tu n'as pas besoin de lester uniquement avec des batteries. Parce qu'il faut les faire vivre ensuite les batteries, alors qu'un bout de ferraille, t'as rien à faire.
Serge Petiot a écrit:
avec les ESC conseillé par Calimero. Par contre, je suis perdu coté supports moteurs sur l'arrière. je voudrais des supports pour fixer les barres qui lie les moteurs 2 à 2.
Une idée? l'entre axe des trous taraudés est de 25mm.
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