Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    The boat that rocked

    patdxfr
    patdxfr


    Messages : 3660
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Age : 62
    Localisation : Corse d'en bas

    The boat that rocked Empty The boat that rocked

    Message  patdxfr Dim 12 Oct 2014 - 2:24

    Bonsoir/jour,

    Puisqu'il y a quelques couches-tard ce soir, je me reconnecte pour cette petite promo :

    Cette semaine, je suis tombé sur les traces du Timor challenger, je ne sais même plus comment je suis arrivé là Smile
    Peux-être en suivant les photos de l'Hermione devant Morgat, prises par Xtian.

    vous comprendrez en lisant cette page de blog breizhonien :
    http://www.skreo-dz.com/article-radio-pirate-en-baie-de-douarnenez-55299367.html

    Du coup, je me suis fait une toile ce soir avec le film "The boat that rocked" (Pirate Radio en parisien)

    Malgré quelques anachronismes musicaux, le film se laisse voir et même très bien entendre ...



    a+

    pat_2b
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    The boat that rocked Empty Re: The boat that rocked

    Message  xtian29 Dim 12 Oct 2014 - 2:44

    So British ...  Je m'étais bien marré en voyant ce film et la BO  The boat that rocked 543821

    dans un genre similaire et différent mais que je comparerais quand même il y a le mythique MASH

    Quand au canot au mouillage au même endroit que L'Hermione - vers l'île Vierge -  Il est utilisé dans de "drôles" de missions qui associent sécurité anti-pirates le long des côtes d'Afrique et stand by vessel pour les plate-formes pétrolières  : prêt à te sortir de l'eau si tu es payé par un pétrolier ou sinon prêt à te tirer dessus si tu approches de trop  ...

    The boat that rocked 410542

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:05