Terminé, ça devrait donner quelque chose comme ça :
Autres réalisations
L'original et son sister ship "Johanna" ont été construits à Cuxhaven par le chantier Mützelfeldt en 1976 (ou 1980 ?) (n° de coque 193 et 194)
Le modèle a été produit par Wedico, repris par Hegi. Je n'ai pas trouvé les dates de production du modèle, mais le magazine "Schiffsmodell" a fait paraitre des tests en juin 1983 , et des idées d'améliorations en avril et mai 1985 (ça ne nous rajeunit pas !)
Après être passé par Southampton, sous le nom de "FLYING KESTREL"
Il s'appelle maintenant ARION et officie à Ijmuiden
Le JOHANNA s'appelle maintenant TAK-4 et est basé en Lithanie :
Toutes les photos viennent de shipspotting.com
tout cela laisse le choix pour la déco, à moins que je le peigne en free style ...
J'ai trouvé une petite conversation à propos de laquelle j'espère des commentaires des spécialistes locaux :
autre part ... a écrit:--- Quote from: rea towing co on January 02, 2011, 19:47:53 ---TUG KARL AT NEW BRIGHTONS NEW LAKE SHE WILL BE HAVING SOME TOWING GEAR ALTERATIONS TO ALLOW HER TO TOW FROM STERN AND BOW ALSO SOME LIVERY CHANGES TO FOLLOW
--- End quote ---
Wow, the model looks great, question, why do you want to tow over the bow? A tractor tug(propellers under the wheelhouse) is designed to tow over the stern. When you connect a towing line on the bow than you will have no control over the stern of the vessel. Like Niels I have been sailing on the Arion as well as a Captain and I was just wondering what your idea is of towing over the bow.
Je vous tiens au courant ...
Pat_2b
Dernière édition par patdxfr le Lun 24 Mar 2014 - 0:54, édité 2 fois