Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
chrisdau
seb
6 participants

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    seb
    seb


    Messages : 301
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 49
    Localisation : niort deux-sevres

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  seb Mar 12 Mar 2013 - 18:32

    bonjour a tous ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 391561 aprés avoir passé du temps sur le net,je pense enfin avoir trouvé un canot qui me plait bien.le "capitaine jean thomas"
    [img]ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Cpt_je10[/img]
    ayant renonçé(pour mon premier naviguant)aux vsp et asd ayant peur d etre bloqué faute de budget pour les equipements affraid je vais devoir egalement repensé ma façon de construire car celui-la ira dans l'eau,il combine une tuyere"kort" ainsi qu un prop d'etrave ç'est deja bien.de plus il y a tout de meme pas mal de photos du vrai ainsi que de modeles reduit malheureusement pas forçement fini sur d autres forums.je m en remet a vous dont lapin bien sur etant notre documentaliste officiel ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 563289 donc voila si vous avez un site ou un colegue qui est en possession des plans voir de la doc ça m'interresse merci.
    avatar
    chrisdau


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 74
    Localisation : puteaux 92 et morthemer 86

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty ou est le plan capitaine jean thomas

    Message  chrisdau Mer 17 Avr 2013 - 8:54

    Bonjour tous
    pour Seb cherche dans modélisme 27 voir et contacte jean M... , éventuellement lapin et JCC bien sur.
    amicalement chrisdau
    vent d'ouest
    vent d'ouest


    Messages : 442
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 58
    Localisation : cherbourg

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  vent d'ouest Ven 31 Oct 2014 - 1:04

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 391561 bonsoir seb

    jcc doit avoir ce quil te faut pour les plans , la maquette a en revanche me semble t'il fait naufrage lors d'un championnat de france helas
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  FLF-50 Ven 31 Oct 2014 - 18:26

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 391561 ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 391561 ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 391561

    Oulala que de réponse inexactes.

    Le plan du Jean-Thomas, ne peux se trouver qu'auprès de la compagnie de remorquage Louis Thomas, (ne pas se tromper de prénom et pour cause), non seulement je dispose et j'ai fait paraître dans la revue MMB (N° 487 de 2004),le plan réduit du Capitaine LOUIS Thomas.
    Pour Vent d'ouest, ce modèle au 1/100, n'a pas fait naufrage lors d'un championnat de France, mais il a été abordé brutalement dans du gros temps lors d'une épreuve des championnats du monde de 2005, mais il navigue toujours.drunken

    Par contre il n'est pas le seul de sa catégorie à être équipé d'une tuyère "Kort", il y en a bien d'autres dont les plans modélistes existes, Lapin et moi même sommes bien placés pour le savoir, ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 10197 échelle 1/50 ou 1/33 selon le cas et le modèle

    JCC ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Lapin44


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 72
    Localisation : Saint Brévin les Pins 44250

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  Lapin44 Ven 31 Oct 2014 - 23:20

    Bonjour Vent d'ouest
         Tiens, a défault du Capitaine Louis thomas, voici un remorqueur qui est asser joli, ABEILLE 18. j'ai tout les plans de chantiers de ce navire, et une vingtaine de photos de détail,et un plan de modéliste, que j'ai dessiné au 1/33,mais jamais diffusé, il dort dans son tube,
         ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 29039_Abeille_18
    .   Michel
    patdxfr
    patdxfr


    Messages : 3660
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Age : 62
    Localisation : Corse d'en bas

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  patdxfr Ven 31 Oct 2014 - 23:49

    Il faut aimer les passerelles à rehausses, comme les pousseux des lacs et rivières étasuniens ...

    Encore un petit effort et ils pourront voir ce qui se passe sur le pont du client ...

    ça me fait penser à une BD de Caza ou type démolit une tour hlm étage par étage ...

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 659_001

    Désolé de te pourrir ta réponse Lapin ...

    pat_2b
    vent d'ouest
    vent d'ouest


    Messages : 442
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 58
    Localisation : cherbourg

    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  vent d'ouest Sam 1 Nov 2014 - 0:39

    Rolling Eyes

    tres haut sur l'eau en effet !!

    mais bon ils ne vonts pas tres loin sur la "mé " les canots !!!!!!! ou est le plan du "capitaine jean thomas"? 696992

    Contenu sponsorisé


    ou est le plan du "capitaine jean thomas"? Empty Re: ou est le plan du "capitaine jean thomas"?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:49